Parcours Biblique : assemblée ouverte à tous
- Paroisse Saint François d'Assise
- il y a 7 heures
- 1 min de lecture
Habitués du Parcours biblique ou non, nous sommes tous invités à la réunion-bilan de l'année dont le thème était " Disciples du Christ, c'est quoi ?"
Elle se tiendra le vendredi 3 juillet de 18 à 20h dans les salles de l'Epiphanie et se poursuivra par un temps de partage convivial.





Commentaires