Session diocésaine « Les chemins de septembre» – 14 et 15 septembre 2026
- Paroisse Saint François d'Assise
- il y a 8 heures
- 1 min de lecture
Après une interruption l’an dernier en raison du Jubilé célébré à Taizé, la session diocésaine « Les chemins de septembre» revient cette année et se tiendra les lundi 14 et mardi 15 septembre 2026.
Cette rencontre est ouverte à l’ensemble des acteurs du diocèse :
membres des équipes paroissiales ;
laïcs en mission ecclésiale ;
catéchistes ;
accompagnateurs ;
animateurs en pastorale scolaire ;
animateurs des mouvements et services ;
prêtres ;
diacres ;
religieux et religieuses.
Le thème de cette édition sera :
« Dans la richesse de nos diversités, rassemblés et envoyés »
Ces deux journées seront l’occasion de nous retrouver, de partager nos expériences, de nourrir notre réflexion et de nous mettre ensemble à l’écoute de l’appel du Seigneur pour notre mission dans le diocèse.
Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 1er septembre 2026.
Vous trouverez ci-joint le tract et le déroulement de la session.
Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce temps fort de la rentrée diocésaine.




Commentaires